La praticité du taxi moto

Rejoindre les aéroports parisiens n’est pas chose aisée. A moins de s’y rendre aux aurores où la circulation est au point mort, il faut compter sur les embouteillages et donc sur un trajet pouvant durer de très longues minutes.

Finissez-en avec les embouteillages

Pour vous rendre dans les aéroports parisiens, il est donc fortement conseillé de laisser votre voiture chez vous et d’opter pour un autre moyen de locomotion. Il y a bien les transports en commun mais avouez que prendre le bus, le métro et le RER n’est pas ce qu’il y a de plus pratique lorsque l’on transporte avec soi ses bagages, et qu’il faut se confronter à la foule parisienne.

Il y a bien certaines compagnies qui affrètent des cars spécialement prévus pour desservir les aéroports Roissy-Charles-de-Gaulle et Orly, mais ils subiront également les affres de la circulation en Ile-de-France. Le problème se posera également si vous optez pour le taxi. Certes, les chauffeurs connaissent quelques raccourcis pour éviter les embouteillages mais ils ne pourront pas non plus faire de miracle.

Non, il existe une solution bien plus judicieuse pour rejoindre Roissy CDG : le taxi-moto. Vous allez gagner un temps précieux puisque les bouchons parisiens ne seront plus un problème. Une moto a en effet l’avantage de se mouvoir facilement à travers la circulation parisienne ainsi, vous n’êtes jamais à l’arrêt.

Et rassurez-vous les chauffeurs taxi-moto, sont sélectionnés avec soin et possèdent une grande expérience. Ils vous garantissent une sécurité totale, alliée à un maximum de confort. Leurs véhicules sont en effet récents et haut de gamme, vous avez donc l’assurance de rouler dans des conditions optimales pour vous rendre à l’aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle.

Pour profiter de ce service, c’est simple, il suffit de le réserver à l’avance votre taxi moto. Et si vous vous y prenez à la dernière minute, une majoration sera appliquée, mais avec ce moyen de transport, ce sera un moindre mal puisque vous serez sur place à temps pour prendre votre avion.