La pause-café doit généralement durer quelques minutes seulement

Dans une entreprise, il est difficile, voire impossible de passer à côté de cette pause-café. Elle permet de renforcer les liens au sein d’une équipe et surtout de décompresser après quelques heures éreintantes.

Une machine à café encastrable vous permet de gagner de l’espace

Vous avez l’occasion de jouir de plusieurs pauses au sein de la journée, il y a certes celle du midi pour déguster votre repas, mais il y a celle proposée au cours de la matinée et de l’après-midi. L’objectif consiste à casser votre rythme notamment pour vous détendre, c’est également un moyen intéressant pour échanger des anecdotes à la pause. Dans la plupart des cas, les salariés optent pour un bon café préparé avec une machine adéquate. Aujourd’hui, des solutions novatrices viennent épauler les employeurs qui peuvent choisir un appareil traditionnel ou une référence novatrice. En effet, il est tout à fait possible d’opter pour une machine à café encastrable, elle a le mérite d’optimiser votre espace.

Un appareil très facile d’utilisation qui se dissimule aisément dans un placard

Cela est valable pour les entreprises qui possèdent une petite cuisine ou les particuliers. Les amateurs de gastronomie terminent généralement leur repas par un café préparé dans les règles de l’art avec une matière première qualitative. Cet appareil est révolutionnaire puisqu’il s’encastre dans les éléments existants comme peut le faire un four ou un réfrigérateur. Aucune machine disgracieuse ne vient entacher votre plan de travail. Elle est donc incorporée dans un muret, un placard… L’objectif premier consiste à gagner une place considérable tout en optimisant l’utilisation. De plus, ces machines à café à encastrer offrent une boisson beaucoup plus savoureuse que celle obtenue avec ces appareils traditionnels.

La pause-café ne doit généralement pas durer plus de 10 minutes

Vous aurez ainsi la possibilité de savourer cette pause pendant quelques minutes. Selon une étude, près de 80 % des salariés décident de casser leur rythme en dehors de la pause déjeuner. Cette coupure est généralement nécessaire notamment pour décompresser, mais le temps est compté. 3 % des salariés n’hésitent pas à s’offrir près de 30 minutes, les chercheurs ont précisé que le délai idéal était de 10 minutes. Il serait d’ailleurs choisi par près de 63 % des sondés. Cette pause-café est raisonnable et elle est souvent accompagnée par une cigarette.

Publié dans Web