6 choses que seules les filles qui ont du mal à s’habiller connaissent 

Si pour certaines, le style est inné et que s’habiller classe et tendance est un jeu d’enfant ; pour certaines filles, cela reste un vrai combat pour trouver qui mettre tous les matins. Chacune d’entre nous est sans doute passée par cette phase dans sa vie, pour certaine, cela ne se termine jamais. 

Voici donc 5 choses que seules les filles qui ont du mal à l’habiller peuvent comprendre. Eh oui, je suis passée par là moi aussi, mais une gentille fée m’a sauvée et je m’habille mieux aujourd’hui. Qu’est ce qu’on se dit quand on est comme ça dans ce cas ?

Vous avez une garde-robe remplie, mais vous ne voyez rien dedans

En faite, c’est un peu le délire de toutes les filles, qui savent ou ne savent pas comment s’habiller. Avec un dressing plein à craquer, on trouve encore à dire qu’il n’y a rien à se mettre dedans alors que c’est tout le contraire. Dans le cas d’une fille qui a du mal à s’habiller, le souci se trouve surtout au niveau du fait qu’il va falloir trouver ce qui va bien ensemble ! Catastrophe assurée !

On ne fait pas de shopping par plaisir

Quand on ne sait pas comment s’habiller, le shopping avec maman ou les copines devient un vrai calvaire. Il n’y a aucun plaisir à s’offrir un joli jean, de jolis hauts ou bien quelques paires de chaussures tout simplement parce que l’on n’a aucune idée de comment tout ça va bien pouvoir se porter plus tard !

Vous pensez que le reste du monde a un styliste personnel

Tout le monde a forcément un styliste personnel, car c’est tellement inconcevable pour vous qu’elles puissent s’habiller aussi bien toutes seules vu que vous n’y arrivez pas du tout. Eh oui, il arrive souvent que l’on pense ça quand on est dans ce genre de situation.

Les « une-pièce » c’est votre style

Pour aller plus vite, pour ne pas se casser la tête à chercher qu’est-ce qui va avec quoi le combi short, robes ou autres trucs dans le genre sont vous favoris. Au moins, ces derniers ne vont pas vous tromper et vous rendre ridicule n’est ce pas ?

Vous ne connaissez rien à la mode et aux tendances

C’est bien connu, les filles qui ne sont pas très calées question vêtements ne savent presque rien de la mode et des tendances, encore moins de tous les termes que l’on utilise dans le domaine. Parfois on a carrément l’impression de vivre sur une autre planète à des années lumières quand on nous parle de crop top, de monochrome, de bandage et de bien d’autres encore.

Vous achetez encore les magazines mensuels

Pour trouver les bons conseils mode que l’on n’ose pas demander aux autres et aussi des idées de tenues à adopter, celles qui ont du mal à s’habiller continuent encore d’acheter ces magazines mensuels. Je sais, ce n’est pas si mal que ça un peu de lecture, mais c’est quand même quelque chose qui ne se fait plus très souvent vu qu’il y a internet !