Vous êtes ici

Nous rejoindre

Offres d'emploi MOBBE construction bois

Offres d'emploi

POSTES A POURVOIR  :

  • UN(E)MONTEUR(EUSE) EN OSSATURE BOIS

Nous recherchons un(e) futur(e) collaborateur (trice) avec expérience sur ce poste, pour la fabrication et le montage d’ossatures bois sur chantier majoritairement (secteur Gard-Hérault, principalement) et en atelier.

Une parfaite connaissance des DTU applicables et des ouvrages associés (isolation, étanchéité….), la maîtrise des techniques courantes de fabrication et de montage, ainsi que le maniement en sécurité de l’outillage adapté sont indispensables. La connaissance des fondamentaux du 2nd œuvre est fortement appréciée.  Il/elle sera assisté(e) d’ouvriers qualifiés sur chantier.

Formation : idéalement une formation en ossature bois, ou, à défaut en charpente bois, complétée d’une expérience significative en ossature bois.

Autonome, disposant du sens de l’organisation et de l’anticipation, capable de travailler en équipe. Disponibilité immédiate, Permis B et véhicule indispensable

Rémunération suivant profil du futur collaborateur.

 

  • UN(E) OUVRIER(E) POLYVALENT SECOND OEUVRE

Nous recherchons un(e) futur(e) collaborateur (trice)  pour la réalisation des ouvrages du second oeuvre (menuiserie, plâtrerie, isolation...)  sur chantier majoritairement (secteur Gard-Hérault, principalement) et en atelier.

Disposant du sens de l’organisation et de l’anticipation. Disponibilité immédiate, Permis B et véhicule indispensable

Rémunération suivant profil du futur collaborateur.

 

Adressez-nous votre cv sur : directionrh@mobbe.fr